Artistes

Venez nous rendre visite :

Nouvelle adresse
3 bis Rue Charles de Gaulle
95170 Deuil-la-Barre

Mathieu Jamin

Autodidacte, Mathieu est avant tout passionné par le dessin et les illustrations. L’univers heroic fantasy a été une grande source d’inspiration depuis son plus jeune âge notamment avec Magic the gathering.
Une belle rencontre avec l’artiste Fabing lui permet de faire ses débuts dans le monde du tatouage. Tatoueur dans des shops de la banlieue 95, Matt fait un crochet sur Paris avant d’ouvrir sa propre boutique sur Deuil la Barre : ZAZEN TATTOO est né.

mathieu

Kévin Junkiz_art

Autodidacte, portraitiste et dessinateur. Ses nombreuses illustrations ayant servi à la réalisation de diverses pièces au sein de plusieurs shop, c’est donc naturellement qu’il s’est orienté dans l’univers du tatouage. Kévin officie aujourd’hui dans le salon ZAZEN TATTOO et vous propose de nombreux flashs à tendance réaliste. Son travail a déjà été récompensé avec le deuxième prix noir et gris lors de la convention de Maubeuge en 2017.

kevin

Célia DevonRex

C’est en 2015 que Célia se lance dans le tatouage en tant qu’apprentie au salon Ha’e tiki tattoo. C’est également dans ce même salon qu’elle y tattoo ces premiers clients jusqu’en 2016. L’orientation Polynésien Marquisien lui permet d’acquérir une base solide sur ces tracés. C’est en 2017 Que Célia alias DevonRex rejoint l’équipe Zazentattoo. Elle affectionne les motifs féminin avec de l’ornementale , du fleurale et également de l’aquarelle .
Célia propose de nombreux flashs disponibles en boutique alors n’hésitez pas à la solliciter.

Célia